dimanche 16 mai 2010

LA PRÉSENTATION

¿CÓMO USAR ESTE BLOG Y PARTICIPAR EN ÉL?

1- ACTIVIDAD DE COMPRENSIÓN AUDITIVA:
Ver los 2 videos que encontrarán más abajo y responder por escrito, en un cuaderno a las preguntas.
Luego, en clase, podrán comparar sus respuestas con las de sus compañeros que hayan hecho la actividad.

2 - ACTIVIDAD DE EXPRESIÓN ESCRITA:
Cliquear sobre el título "1 commentaire " o "2 commentaires" que encontararán justo debajo del título: "PRÉSENTEZ-VOUS" y escriban su propia presentación, lo más completa posible.
No es necesario ser miembro del blog para dejar un comentario.
Si tienen dificultades para dejar sus comentarios, lo vemos juntos el martes pero pueden ir haciendo los ejercicios de comprensión auditiva.

PRÉSENTEZ-VOUS
DONNEZ DES INFORMATIONS PERSONNELLES ET PARLEZ DE VOS GOÛTS, PASSIONS, PRÉFÉRENCES ET RÊVES.

16 commentaires:

  1. SALUT!
    JE M'APPELLE ADRIANA.
    JE SUIS PROFESSEUR DE FRANÇAIS.
    J'HABITE À PALERMO.
    JE SUIS DIVORCÉE.
    J'AI DEUX ENFANTS: SOFÍA ET EZEQUIEL.
    ILS SONT ADORABLES.
    SOFÍA A 19 ANS ET EZEQUIEL A 6 ANS.
    JE TRAVAILLE AU CUI.
    J'AIME LA NATURE, LA LECTURE ET DANSER.
    JE RÈVE DE VOYAGER AU PÉROU.
    MA PASSION: LA CUISINE, JAPONAISE, PÉRUVIENNE, CHINOISE, ITALIENNE, MEXICAINE, ENFIN, TOUTES.

    ET VOUS?

    ADRIANA

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Je m'appelle Alejandra.
    Je suis traductrice de anglais.
    J'habite à Avellaneda.
    Je suis mariée.
    Je travaille à ma maison.
    J'aime les animaux et la gymnastique. Je ai trois chiennes: deux caniches Zizou et Zoe, et une chienne, Pinky.
    Je rève de voyager au Europe et États Unis.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Je m´appelle Sandra.
    Je suis professeur d´anglais.
    J´habite à Quilmes et je travaille là, dans deux ècoles publiques.
    Je suis célibataire mais j´habite avec deux chattes blanches. Vous pouvez voir leur cheveux blancs dans ma vêtements, mais je les adore.
    J´aime les animales, la natation, les voyages et mon ordinateur.
    Mon rêve c´est de danser un tango à Paris.

    RépondreSupprimer
  4. SALUT!
    JE M'APPELLE ISABEL.
    JE SUIS ARCHITECTE.
    J'HABITE À ONZE.
    JE SUIS MARIÉE.
    J'AI SIX ENFANTS: FRANCISCO,EUGENIA,MAGDALENA,JULIAN,ANDRES ET SEBASTIAN.
    ILS SONT ETUDIANTES ET TERRIBLES.
    FRANCISCO A 22 ANS,EUGENIA A 20 ANS,MAGDALENA A 19 ANS,JULIAN A 18 ANS,ANDRES A 16 ANS ET SEBASTIAN A 14 ANS.
    JE TRAVAILLE A L'UNIVERSITE.
    J'AIME LA MUSIQUE, LA LECTURE ET LES PLANTS.
    JE RÈVE DE VOYAGER AU EUROPE.
    MA PASSION: ME LEVER TOT LES WEEKENDS ET MARCHER DANS LE VILLE.

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu Isabel!
    Je te félicite!
    Tu as six enfants, et tu es architecte!
    Et tu travailles...
    C'est incroyable! Et admirable!

    La prof

    RépondreSupprimer
  6. Salut!
    Je m´apelle Victor Albornoz.
    Je suis édutiant gradué de le cinéma, mais pour le moment je ne travaille pas.
    J´habite a Quilmes.
    Je suis celibataire.
    J´adore le cinema, la littérature, et la musique, spécialement les chanteurs Ismael Serrano et Ivan Noble.
    Je rêve de voyager en Anglaterre.
    J´ai un blog sur la littérature avec textes d´ecrivains fameux et textes écrits par moi.

    A bientot!

    RépondreSupprimer
  7. Maintenant nous savons plus sur toi et nous savons que tu es très intéressant.
    Comment s'appelle ton blog?
    J'aimerais le visiter.

    La prof

    RépondreSupprimer
  8. mon blog est http://lostextosdelalibreriacollier.blogspot.com

    :)

    A mardi!

    RépondreSupprimer
  9. Salut tout le monde!
    Je m'apelle Candelaria. J'ai 21 ans. Je suis célibataire.
    Je suis ètudiante de l'économie. Je travaille avec mon père.
    J'habite à Lugano. Je vis avec mon père, ma mère et ma soeur. J'ai un chien. Il a 1 an. Il s'apelle Mou.
    J'aime tout la musique et les arts.
    Je adore la peinture.
    Je rêve de vojager en Inde.

    RépondreSupprimer
  10. Bon jour! Je m`apelle Isabel Correa. Je suis argentine. Je suis professeur au Universitè de la Police. J`habite dans le quartier San Cristobal, près du CUI, en face du Metro E, station Pichincha, dans la avenue San Juan. L`hôpital des enfants Garrahan n`est pas loin de ma maison. Je suis separèe, j`ai une fille. Elle s`apelle Marina, elle a 27 ans. Nous avons un chien, il s`appelle Homero, que nous aimons beaucoup. Mon rêve cèst de voyager a Paris avec ma fille parce que nous avons une passion. Nous adorons naviguer le long du Sena la nuit et voir le lumières sur la tour Eiffel. Nous voulons aussi visiter les musèes de Paris et le quartier Montmartre et prendre un caffè là. Et evidement acheter des parfums françaises. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis une femme qui ne parle pas français, et prononçait très mal. Qui suis-je?

    RépondreSupprimer
  12. Salut tout le mond!
    Je m'appele Guadalupe Arriegue, j'ai vingt-trois ans et je suis argentine. Ma date de naissance c'est le 2 Septembre 1986.
    J'habite dans le quartier Sous Belgrano, prés le River stade.

    Je suis étudiant en lettres dans la université du Buenos Aires, et je travaille comme assistant à appareil-photo pour plusieurs photographes.
    J'ai une passion: les voyages. Mon rêve? Voyager autour du monde et devenur a photographe professionnel.

    RépondreSupprimer
  13. Bon jour! Je m' appelle Fernanda. Je suis argentine. J'ai dix-neuf ans.Je suis célibataire. Je suis étudiante de droit dans la université de Buenos Aires. Je habite a Don Torcuato, près de la station Montes du train Belgrano. Je travaille avec mon père. J'ai une passion: mon animoux de compagnie. J'ai une chat complétement noir, il s' appelle Noir. Et une chien de neuf ans, il s' appelle Jerry.
    Mon rêve c'est de finaliser mes études et obtenir un travail que j'aime.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!
    Je m`appelle Graciela
    Je suis argentine, ma date de naissance c´ est 25 de Mai 1971.
    J´habite dans le quartier Belgrano R, prés église Saint Patricien.
    Je suis employeé et étudiant de langue francaise dans CUI –Junín.
    Je aime la musique, danser et sortir avec amis.
    J ádore mes chats, ils sont Sophía et Frodo de sept et six ans, ils sont
    agréables, trés affectuese.
    Mon reve c´est voyager pour tout le monde.

    A bientônt amitiés.
    Graciela nivel 1 Professeur Gustavo Potente.

    RépondreSupprimer
  15. Salut!
    Je m'appelle Martha.
    Je suis mediciéenne.
    J'habite à Parque Patricios.
    Je suis mariée.
    J'eus trois enfants; deux sont decedés.
    J'ai seulement un garÇon : Florencio.
    Il a 41 ans.
    Il a trois enfants : Pablo, Francisco y Nicolás.
    J'ai aussi une petite fils :Sofía, C'est l'enfant de mon fils décédé
    Guillaume.
    Je suis à la retraite.
    J'aime beaucoup le mer.
    J'ai un rève : voyager avec mes petites filles à Paris.

    RépondreSupprimer
  16. Salut tout le monde,
    Je suis Alvaro, je suis 26 ans et je suis odontologiste. Je trabaille dans une clinique privée.
    Je suis celibataire. Je suis a Carlos Casares mais je habite a Buenos aires, dans le quartier Barrio Norte.
    J’aime le littérature, jouer le guitare et le nuit. Je ne paix vivre sans le musique.

    RépondreSupprimer